Lilou Créative

Reprise du mode de livraison Mondial Relay

Plus de 6000 points Mondial Relay rouvriront d’ici la fin du mois Si La Poste a repris une...
2020-05-13T00:00:00+02:00

 

Plus de 6000 points Mondial Relay rouvriront d’ici la fin du mois

Si La Poste a repris une activité « presque » normale depuis deux bonnes semaines, ce n’était pas encore le cas de l’un de ses principaux concurrents, Mondial Relay. Bonne nouvelle : le service a repris son activité le jour même du déconfinement, à savoir le 11 mai 2020.

Mondial Relay explique que « face à l’épisode de confinement qui semble se terminer et à la réouverture progressive des commerces, Mondial Relay, leader de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe, annonce la reprise de ses services à partir du 11 mai. Dès cette date, plus de 6 200 Points Relais seront déjà disponibles pour expédier ou retirer un colis, avant une ouverture totale du réseau d’ici fin mai. »

Pour savoir si le point Mondial Relay le plus proche de chez est bien ouvertais, rendez-vous sur le site officiel du service, et cliquez sur l’icône Point Relais. Le site devrait être mis à jour au quotidien, au fil des réouvertures de chaque commerçant. Les principales activités de services d’expédition reviennent donc à la normale.